Aire de camping-cars municipale
Vabres-l’Abbaye
Rue de la Vigne, Bordure CD 999, Vabres-l’Abbaye
Tel. +33565990857
Descriptif
Située à seulement 5 minutes de Saint-Affrique (4 km), l’aire de camping-car de Vabres-l’Abbaye vous accueille dans un cadre calme et familial, au cœur du village.
Idéalement placée à proximité d’une voie verte, elle permet de rejoindre la ville de Saint-Affrique en toute sécurité à pied ou à vélo. Profitez de 25 emplacements, dont certains ombragés, à deux pas d’un espace de loisirs avec aire de jeux et city stade. Le stationnement est gratuit pendant 48h consécutives. Eau potable, vidange des eaux usées et poubelles sont à votre disposition gratuitement pour un séjour tout confort.
Explorez le village à travers deux parcours interactifs disponibles sur l’application Guidigo, enrichis de photos, vidéos et quiz, pour une immersion ludique dans l’histoire locale. Poursuivez votre découverte en prenant un peu de hauteur…Direction la Table d’interprétation de Peyralbe.
Profitez d’un panorama exceptionnel à 360° sur la vallée du Dourdou et le village, tout en découvrant la géologie et l’histoire du site grâce à des panneaux explicatifs.
Ouverture
-
du 01 mars 2025 au 01 octobre 2025
Tarifs, Modes de paiement
- Gratuit
Equipements et Services sur place
- Aire de jeux
- Aire de pique-nique
- Branchements d’eau
- Parc
- Pharmacie
- Restaurant
Localisation
Rue de la Vigne, Bordure CD 999, Vabres-l’Abbaye
Lat. 43° 56′ 44.31″ – Lon. 2° 50′ 22.24″